Re: [Actux] connexion réseau

Selon rennes@xxxxxxxx:

> Salut,
>
> Comme vous vous doutez, l'afev ne se manifeste que quand le bateau prend
> l'eau! Alors une bonne et une mauvaise nouvelle :
> - notre problème de bas d'écran byzarre s'est réglé tout seul

Tant mieux ;-)

> - 2 ordis sur 5 n'accèdent plus au réseau... c'est le genre de trucs qui
> nous arrivaient au début et qui était réglé par Nadège, mais seulement
> elle ne nous a pas expliqué quoi faire si ça recommençait!! Ou alors on a
> oublié...
> Est-ce que vous avez pris une décision pendant l'AG?

L'AG c'est ce soir, mais c'est clair qu'il faut qu'on essaye de voir si qqun
peut passer vite. Je vais essayer de proposer demain soir si c'est possible,
dites nous si ça vous convient ou pas (avec Nadège j'avais l'habitude de passer
le soir à partir de 19h, mais je sais pas s'il y a encore du monde à cette heure
ci maintenant)

> Merci d'avance...
>
> Claire de l'afev

Benjamin