[Actux] connexion réseau

Comme vous vous doutez, l'afev ne se manifeste que quand le bateau prend
l'eau! Alors une bonne et une mauvaise nouvelle :
- notre problème de bas d'écran byzarre s'est réglé tout seul
- 2 ordis sur 5 n'accèdent plus au réseau... c'est le genre de trucs qui
nous arrivaient au début et qui était réglé par Nadège, mais seulement
elle ne nous a pas expliqué quoi faire si ça recommençait!! Ou alors on a
oublié...
Est-ce que vous avez pris une décision pendant l'AG?
Merci d'avance...

Claire de l'afev