Re: [plug-discuss] Soirée "certificats SSL pour le web" le 6 février 2015

Salut Thierry,

C'est dommage qu'on n'entende parler de toi que pour dire que tu n'es
pas satisfait des contenus que nous proposons.

D'autant que je suis sûr que pour ton action geeko-citoyenne tu aurais
de quoi tirer profit de cette soirée.
Il y aura un volet assez technique, mais aussi une partie plus
générale sur le pourquoi/comment sécuriser les échanges sur le web.

Et puis au risque de me répéter ; le PLUG est ouvert à tous les
sujets, et ceux dont on parlent ont simplement trouvé un porte-parole
assez motivés pour partager ses connaissances (quelles qu'en soit
l'étendue).

--
Jérémy Lecour :
http://jeremy.wordpress.com - http://twitter.com/jlecour