Re: [plug-discuss] Boot USB sur Macbook Pro : besoin de clarification

Il me semble avoir réussi à démarrer de l'Ubuntu (dont certaines
variantes du genre Edubuntu, etc.), via une clé USB sur un MacBook Pro
(MacBookPro9,2, 13 pouces, mi-2012).

Si je refais un test un de ces quatre, je te tiens au courant.

J'avoue que je n'en sais rien de plus.

Jérémy Lecour :
http://jeremy.wordpress.com - http://twitter.com/jlecour