Re: Re : [plug-discuss] Une code retreat à Marseille le 14 décembre (3)

ok. Merci pour ta réponse.

A mon avis 20 25 personnes, ce sera fait sans pub autour.
En tout cas, j'en parle dans ma boîte.

Et puis il faut déjà pratiquer.
Par contre, un petit CR avec petites vidéo pourrait être sympa.
Cordialement.

Le 29 octobre 2013 12:08, Jérémy Lecour <jeremy.lecour@xxxxxxxxx> a écrit :
Le 29 octobre 2013 09:39, Henri-Damien LAURENT
<henridamien.laurent@xxxxxxxxx> a écrit :
> Salut,
> Ca me semble intéressant.
> tu souhaites diffuser ça à Libertice et écoles d'infos de Marseille, ou tu
> souhaites voir déjà ce que ca donne en environnement simple ?

C'est un événement qui est calibré pour 20-25 personnes.

Dans les 2 semaines qui viennent, je vais sonder un peu l'entourage
"classique" pour voir combien de personnes sont très motivées pour
venir.

Si ça laisse encore de la place pour d'autres participants, on
élargira évidemment et je te solliciterai comme relai.

Merci.