Re: Re : [plug-discuss] Une code retreat à Marseille le 14 décembre (3)

Le 29/10/2013 07:50, Jérémy Lecour a écrit :
Salut Thierry,

Si mon article n'est pas clair dis le moi car il était sensé l'être. Je
dis ça sans sarcasme.

http://jeremy.wordpress.com/2013/10/27/participer-a-une-coderetreat/

Si c'est très clair. Mais moi non plus je ne l'avais pas vu passer.
Je salue l'initiative.

j-p

--
Jérémy Lecour