Re: [plug-discuss] install party 18 nov 2011 à Mesclun dans le cadre du TAS

Le 10/11/2011 08:56, Gregory Colpart a écrit :
On Wed, Nov 09, 2011 at 08:53:12AM +0100, Jérémy Lecour wrote:
Pour ma part, je ne suis pas disponible à ce moment là.
[...]
Je ne suis pas sûr de pouvoir venir physiquement, mais on
pourra au mois participer en relayant l'annonce via différents
canaux. Donc OK pour mettre notre logo sur l'affiche !

ça a été rajouté des samedi, et on les a diffusé avec des tract
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=6915411#p6915411

c'est demain :-)

ça va être sympa, y'aura presque tout les lug et y'aura a manger et à boire :-)

Install party et démonstration de logiciels libres pour un monde solidaire

Dans le dans le cadre du TAS - Temps des Alternatives Solidaires - http://letas.org
et du mois de l'Economie Sociale et Solidaire http://www.lemois-ess.org

Le vendredi 18 novembre 2011, de 16h00 à 21h00.

A MARSEILLE - A MESCLUN, 14 rue Berlioz, 13006, M° Castellane

Avec la participation de :
et d'autres ...

 16h-20h
  •  Gouter
  •  Démonstration de logiciels libres
  •  Install party - Debian, Ubuntu, Mandriva, ....
18h-21h :
  •  Apéro Dinatoire pour l'inauguration de l'ESPACE LIBRE (formation à  l'informatique libre, Entraide et Coworking)
  •  projection de vidéos libres
Venez avec votre PC et repartez avec uns système d'exploitation performant, libre et gratuit
Auberge espagnole : apportez aussi à boire et à manger
Vous êtes un lug ou une association pour la promotion du libre et  souhaitez participer, contactez rapidement : contact@xxxxxxxxxx