Re: [plug-discuss] install party 18 nov 2011 à Mesclun dans le cadre du TAS

Bravo pour cette initiative.

Pour ma part, je ne suis pas disponible à ce moment là.

Cependant, si ces membres actifs du PLUG souhaitent s'y rendre pour nous représenter ça serait super.
Dans ce cas signalez vous afin que Florence puisse faire mettre notre logo sur l'affiche.

Le 9 nov. 2011 à 03:48, florence a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Depuis quelques temps des install party ont lieux à  Marseille avec la participation des lugs et associations locales (Axul, Assodev-Marsnet, CercLL, Gullivar, Mandr'Aix, Plug, ULLM,...), comme celle du 4 novembre à l'écomotive qui fut très sympa.
>
> La prochaine aura lieue le 18 novembre 2011 de 16h à  21h à  Mesclun 14 rue Berlioz M° Castellane, Marseille,
> dans le dans le cadre du TAS - Temps des Alternatives Solidaires

> [...]

Jérémy Lecour
Conception et développement d'applications web
06 22 43 88 94 - http://jeremy.wordpress.com - http://twitter.com/jlecour