[plug-discuss] Re: Rappel du 18 Juin :-)

Salut , au sujet de l'install party de vendredi dernier , merci a tous ceux qui ont participé , a L'axul d'avoir prêté son projo , au Plug d'avoir payé une partie des cds ...

Peut être certains d'entre vous ont pris des photos de la foule dense ou ont quelques remarques que je pourrais inclure dans le bilan de la soirée ?

on remets ça le 10.10.10 j'espère :-)