[plug-discuss] install Party Lucid ... suite

Salut , n'ayant eu que très peu de retours du Plug et de l'axul , voici les avancements sur l'idée d'une installa party Ubuntu Lucid sur Marseille :

- La date du 18 Juin semble idéal , 17H à 23 H par exemple

- je vais m'occuper de récupérer une cinquantaine de Cds via ubuntu-fr , a moins que les LUG puissent participer financièrement

- ça serait a Mille babords ( un peu petit mais bon )

- L'asso info de Centrale marseille a l'air partante

- la discusion a ce sujet se passe par la entre autres  http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=391941

--
web perso : http://memeteau.com