[plug-discuss] Fwd: [copyleft_attitude] Conférence Creative Commons à Aix en Provence

Salut,

J'ai reçu ce message de copyleft_attitude. Je sais qu'il ne concerne pas exactement la vocation du PLUG, mais certains peuvent être intéressés.

j-p

Jean-Pierre Depétris
http://jdepetris.free.fr

Début du message réexpédié :