Re: [Galette-discussion] Transfert de base de données

Salut,

Le 14/01/2024 à 22:37, Charles Tosi a écrit :
je passe donc par la procédure de mise à jour de la  base. la page de choix  de la version précédente reste blanche et  galette est arrêtée.

Il faut aller voir les erreurs dans le slogs dans ce cas là.

ou alors j'obtiens le message suivant
Connexion à la base impossible

Connect Error: SQLSTATE[HY000] [2002] Aucune connexion n’a pu être établie car l’ordinateur cible l’a expressément refusée

Ça n'a trop rien à voir avec Galette, je suppose que les infos de connexion à la base de données sont incorrectes.

++
--
Johan

--