Re: [Galette-discussion] Recherches avancées sur les dates

Salut,

Le 29/12/2023 à 11:14, Contact CID Auditeur a écrit :
En résumé, ce type de recherche sur des *champs dynamiques de type date* a toujours marché jusqu'à la *0.9.6.x*, je l'utilise depuis longtemps. C'est sur la 1.0.0 que le problème se pose (par contre sur les champs du coeur pas de problème).

Justement, ce que je constate sur la 0.9.6.1, c'est que ça ne fonctionne pas pour les dates dynamiques :/

Je viens de vérifier à nouveau sur https://demo.master.galette.eu : la date est enregistrée en base au format localisé, mais la recherche est lancée sur le format anglais. La seule façon pour moi de contourner, c'est de passer l'interface en anglais pour enregistrer la date dans la fiche de l'adhérent...

Enfin, dans tous les cas il y a pas mal de choses qui ne fonctionnent pas d'origine, et pas mal de choses côté affichage qui ne marchent plus depuis la nouvelle version.

++
--
Johan

--