Re: [Galette-discussion] Personnalisation galette 1.0.0

Le Mon, 30 Oct 2023 14:13:56 +0100
Frederic Tezorc <fredericos.tezorc@xxxxxxxxx> a écrit :

> Hello,

Hello,

> Je viens de mettre à jour notre application galette vers 1.0.0 rc2
> Je souhaiterai faire quelques personnalisations... :
> 1- Modifier le favicon

En l'état, le moyen le plus simple reste d'écraser le fichier
webroot/themes/default/images/favicon.png

Idéalement, il faudrait proposer différentes tailles :
https://en.wikipedia.org/wiki/Favicon#HTML5_recommendation_for_icons_in_multiple_sizes

Une demande similaire existe : https://bugs.galette.eu/issues/494

> 3- Personnaliser le pied de page pour modifier les liens suivant :
> Site Web, Documentation, @galette_soft , @galette

En l'état, c'est déjà réalisable sans modifier les sources.

Il est possible de cacher les liens existants en utilisant le fichier
webroot/themes/default/galette_local.css :
https://doc.galette.eu/fr/develop/usermanual/avancee.html#adapt-to-your-graphical-chart

Et dans les préférences, il est possible d'ajouter un contenu
personnalisé dans le champ "Texte pied de page" (le champ accepte le
code HTML) :
https://doc.galette.eu/fr/develop/usermanual/preferences.html#general

--

Guillaume AGNIERAY