[Galette-discussion] Personnalisation galette 1.0.0

Hello,

Je viens de mettre à jour notre application galette vers 1.0.0 rc2
Je souhaiterai faire quelques personnalisations... :
1- Modifier le favicon
2- Ajouter des infos (zone de texte) dans la page d'identification
3- Personnaliser le pied de page pour modifier les liens suivant : Site Web, Documentation, @galette_soft , @galette

J'avais fait ces modifications dans la version 0.9.6.1 mais j'avais modifié directement des fichiers et donc galère lors des mises à jour. Merci pour votre aide pour permettre ces modifications via des surcharges ;)