Re: [Galette-discussion] Demande d'aide : community management

Salut,

Le 19/10/2023 à 22:24, jim/cluchey a écrit :
  [...]
  * Fonctionnalité absente : gestion des activités hebdomadaires

C'est hors sujet ici, pour en discuter davantage, il faudra créer un sujet spécifique.. Il semblerait néanmoins qu'un plugin soit le plus adapté/simple pour le coup.

*Promotion du logiciel et réseaux sociaux. *

Nous n'utilisons pas les réseaux sociaux au sein de notre association. Par contre, la plupart des EVS du réseau se servent de Facebook. Une présence de Galette sur Facebook sera bénéfique et je serai d'accord pour diffuser ces infos dans le réseau EVS. Il y a des réunions de tous les EVS deux ou 3 fois par an dans le Gard. Il devrait être possible de faire une présentation de Galette devant ce groupe.  Je serai prêt à le faire si cela semble utile.

Il existe une page Galette sur Facebook depuis peu, voir :
https://galette.eu/site/fr/post/2023/10/17/galette-socials.html

*Évolution du logiciel
*

Je serai intéressé à collaborer à un développement qui permet une meilleure prise en main des activités hebdomadaires. Je suis en mesure de participer de différentes façons (définition des besoins, traductions, tests, hébergement, développements PHP simples etc). Je ne suis pas, cependant, un développeur pro.

Les différentes façons de contribuer sont listées là :
https://galette.eu/site/fr/contribuer/

Pour le cœur de Galette, c'est probablement un peu compliqué si l'on parle de développements "simples". Les plugins peuvent rester accessibles. Les correctifs divers sont toujours étudiées, les développement plus complexes doivent faire l'objet d'une discussion préalable (pas la peine de passer 3 mois à bosser sur un truc si on a pas le niveau ou si ce sera refusé côté projet ;)).

++
--
Johan

--