Re: [Galette-discussion] Galette 1.0.0 RC1

Le 13/09/2023 à 12:09, Alain Paris a écrit :
Bonjour,

J'utilise la recherche libre dans notre association, mais avec 1 ou 2 champs maxi ,peux être plus tard prévoir une version light en limitant le nombre de ligne de recherche (2 par exemple).

Oui, une version plus light, c'est ce que j'ai en tête... Outre la complexité du système lui-même, c'est surtout l'aspect javascript (listes déroulantes, dates etc) qui pose de gros soucis ; et ce n'est pas spécialement ma tasse de thé :D

La version 10 présente un bug concernant la recherche avancée et justement les champs dynamiques: ceux des contributions s'affichent (mais du coup provoquent une erreur ...en cas d'essai d'utilisation).

En effet, bien vu !

Si l'on modifie "advanced_search.html" pour rétablir la recherche libre ceux -ci fonctionnent.

OK, c'est bon à savoir ; merci pour le tuyau. J'ai créé le ticket suivant pour suivi :
https://bugs.galette.eu/issues/1692

++
--
Johan