Re: [Galette-discussion] Galette 1.0.0 RC1

Salut,

Le 13/09/2023 à 09:48, Contact CID Auditeur a écrit :
Bonjour à tous,

Je trouve dommage que la "*recherche libre*" ai été enlevée de la "recherche avancée", c'était très utile pour faire des listings sur les champs additionnels, qui ne peuvent être affichés dans la "Liste des adhérents".

Comme indiqué sur le ticket en question, c'est trop compliqué, et j'ai déjà trop de choses à faire pour maintenir ça.

De plus, il y a plein de choses qui ne fonctionnent pas correctement là dedans depuis le début, mais personne ne s'en est plaint... Preuve donc que ça ne sert pas beaucoup :D

Je n'ai pas de solution à court terme pour faire en sorte que le comportement global soit cohérent, je préfère donc tout virer.

Maintenant, le code est juste commenté dans le template, tu peux toujours le décommenter. Note juste qu'aucun correctif ne sera appliqué sur cette partie (si ça fonctionne pour tes besoins, tant mieux).

++
--
Johan

--