Re: [Galette-discussion] Modification en bloc d'un champ

Bonjour ,
quitte à modifier la base , je ferais un export SQL en texte , modifierai les valeurs voulues dans un éditeur de texte , puis réimporterai la base .
Aucune confiance dans Excel pour ne pas tout pourrir.

Cordialement
Thierry

Télécharger TypeApp pour Android