[Galette-discussion] Liste adhérents avec booléen groupe

Bonjour

Comment exporter la liste des adhérents enrichie d’un booléen pour tracer facilement l’appartenance à chaque groupe et faire des tris et des tableaux croisés dynamiques à volonté ?

Aujourd’hui je dois combiner sous excel 3 fichiers (galette_adherents (galette_adherents_full.csv), galette_groups (galette_groups_full.csv) et galette_groups_members (galette_groups_members_full.csv)), les convertir en ANSI 8, les renommer et les sauvegarder en xlsx, et faire de nombreuses opérations manuelles et ajouter des formules ou des commandes vba risquées.  C’est « un peu » la galère…

Alternativement je peux filtrer par groupe la liste des membres sous Galette et faire autant d’exports qu’il y a de groupes…  Pas tellement plus commode pour les multiappartenances (j’ai 8 groupes).

Mais je ne sais peut-être pas bien faire ?

Merci !

Amicalement

Michel