[Galette-discussion] Evolution plugin "Evènements"

Hello,

La nouvelle version 1.0.0 se profile avec son lot d'améliorations et nous sommes impatients de la mettre en production 👍

Nous souhaitons utiliser le plugin événements pour l'inscription de nos adhérents aux différents cours ou activités qui leurs sont proposés.Toutefois, ce plugin n'est pas vraiment adapté à notre usage.
J'avais fait 3 propositions d'évolution dans le tracker
https://bugs.galette.eu/issues/1474
https://bugs.galette.eu/issues/1475
https://bugs.galette.eu/issues/1476

Avant de me tourner vers d'autres applications, je me demande si ces souhaits sont envisageables. Pour limiter également le nombre d'applications utilisées par nos adhérents, notre association est prête à sponsoriser (financer) cette évolution.
Cela est-il envisageable ?
Vers qui me tourner pour faire cette demande?

Sinon, connaissez-vous d'autres applications d'inscription à des événements. Il existe beaucoup de solutions payantes mais pour notre petite association de maximum 120 membres ce n'est pas envisageable.
Nous utilisons pour le moment Framadate mais ce n'est vraiment pas le top. Et beaucoup de nos adhérents n'arrivent pas à s'inscrire notamment à partir d'un smartphone.

Merci pour votre aide