Re: [Galette-discussion] #1664 Rejeté

Salut,

Le 15/02/2023 à 14:15, Fredericos Tezorc a écrit :
Bonjour,

Je me permet de revenir sur mon ticket #1664 <https://bugs.galette.eu/issues/1664>Fermé

Les responsables de groupes ont accès aux groupes sur lesquels ils sont explicitement définis reponsables. Je comprends mais je trouve dommage qu'ils ne puissent pas être de fait responsables des sous groupes. C'est vraiment pour la simplification de la gestion des groupes car nous utilisons énormement cette fonction pour nos groupes de niveaux et d'activités avec beaucoup de mouvement nécessitant des actualisations des groupes régulièrement.

Voilà, j'espère avoir été plus convaincant :)
Après, je comprends que cette modification ne puisse pas convenir à tout le monde ou soit trop complexe à réaliser.

C'est clairement trop de boulot et trop compliqué ; et ça impacte directement la sécurité...
Une bonne manière de se vautrer en ouvrant un trou béant.

Le coup des groupes et de leurs responsables a été mal fichu dès le départ, c'est dommage, mais c'est comme ça. Il faudrait revoir complètement ça, et il faudrait aussi une gestion générique des droits et accès qui soit beaucoup plus costaud que ce qui existe.

PS: À noter l'utilisation du conditionnel.

PPS: À noter aussi que je prend si quelqu'un me fait toutes les modifs et écrit les tests qui vont bien :D

PPPS: pas de PPPS.

++
--
Johan