[Galette-discussion] #1664 Rejeté

Je me permet de revenir sur mon ticket #1664 Fermé

Les responsables de groupes ont accès aux groupes sur lesquels ils sont explicitement définis reponsables. Je comprends mais je trouve dommage qu'ils ne puissent pas être de fait responsables des sous groupes.. C'est vraiment pour la simplification de la gestion des groupes car nous utilisons énormement cette fonction pour nos groupes de niveaux et d'activités avec beaucoup de mouvement nécessitant des actualisations des groupes régulièrement.

Voilà, j'espère avoir été plus convaincant :)
Après, je comprends que cette modification ne puisse pas convenir à tout le monde ou soit trop complexe à réaliser.

Merci encore et tjrs pour tout ce job!

Frédéric