Re: [Galette-discussion] GALETTE - SQL

Bonjour

Alors je ne suis pas sûr d’avoir tout bien compris, voilà des éléments de réponse :

- le fichier de configuration de Galette est dans <racine de l’installation>/config/config.inc.php
Dans ce fichier le mot de passe pour accéder à la base de donnée est défini par la ligne :
 define('PWD_DB', ‘VOTREMOTDEPASSE’);

- à l’aide de PHPMyAdmin : une fois connecté à la base, en haut choisir « Exporter » ; ma version me propose « Rapide » et ça m’a toujours convenu (cela sélectionne toutes les tables de la base, données + métadonnées etc…)
Je ne crois pas que PHPMyAdmin soit capable d’exporter toutes les _bases de données_ en une manip.

Cordialement
Thierry

--

List documentation: https://listengine.tuxfamily.org/lists.galette.eu/users/