[Galette-discussion] GALETTE - SQL

J'ai 2 questions :

comment puis-je changer le Mot de passe de la base de donné SQL dans le PHP, et
quel fichier php dois-je modifier.

je ne sais pas exactement quelle version de galette j'ai, je suis sous PHP
5.4.45,

depuis que je suis arrivé dans mon association  Galette n'a pas été mis à jour
depuis 2017.

Ainsi que le PHP, le server contenant plusieurs systèmes je copie tous les
fichiers ainsi que la base de donné.

Donc pour trouver le SQL de galette j'ai changé un mot de passe pour arriver
dans le PHPadmin,

Donc là ça m'inquiète pas, car je n'ai encore rien touché au ficheirs et au SQL.

Par contre je souhaite faire une sauvegarde du SQL, donc y a t-il une procédure
dans php admin pour sauver toutes les bases SQL,

je sais que ça existe mais je sais qu'il y a des options y a t-il des optiosn a
cochés et pas d'autres.

Merci si quelqu'un peut m'aider.

Je vais re-re-lire la documentation.

Jérémie ROUSSEAU