Re: [Galette-discussion] Version de développement et archive quotidienne

Hello,

Je suis de loin tout le boulot réalisé (de loin, car je suis vraiment incapable de réaliser 1/1000ieme de ce que vous faites... ;) ) et j'attend avec impatience cette version 1.0.0.
Durant mes vacances, j'en profiterai pour tester les dernières nightly sur mon serveur de test.
Je suis toujours époustouflé par le niveau technique exigé pour maintenir et faire évoluer Galette.
La plupart des anomalies que j'ai fait remonté sont résolues ou en cours...

Sinon, j'ai encore quelques souhaits en attente qui nous simplifieraient bien la vie notamment pour relancer nos adhérents dont leurs fiches ne sont pas à jour à partir d'une recherche avancée....
Souhaits #1464
Souhaits #1470
Souhaits #1485
Mais, je sais que je suis très et trop exigeant :D

Galette est vraiment devenu un outil indispensable et incontournable pour notre association. Nous avons encore quelques problèmes de compréhension concernant les fiches filles et parents d'un adhérent mais rien d'insurmontable. Nous l'utilisons depuis 2017. Notre association a budgétisé un don pour cette prochaine version ;)

Merci encore...

Frédéric