[Galette-discussion] Version de développement et archive quotidienne

Salut,

J'ai été pas mal occupé par pas mal de choses différentes ces derniers
mois, mais le développement de Galette a tout de même continué.

L'archive quotidienne (nightly) n'était plus à jour pour des raisons
techniques, mais j'ai enfin pu terminer la remise en place de tout cela...

Les nigthlies de Galette et de tous les plugins sont donc de nouveau
disponibles et générées automatiquement chaque nuit :)

Et sinon le développement de la nouvelle version avance bien, même s'il
reste pas mal de travail encore. La démo est à jour, j'essaie de le
faire régulièrement ;)

++
--
Johan