Re: [Galette-discussion] Recherche logiciel de facturation

Merci beaucoup,

Dolibarr semble très puissant en effet... je vais regarder et continuer de chercher... deux solutions me semblent intéressantes actuellement : henrri (https://www.henrri.com/) et Odoo (https://www.odoo.com) mais je ne pense pas qu'on puisse les auto-héberger.

À bientôt
Francois