Re: [Galette-discussion] Recherche logiciel de facturation

pour les facturations (je n’ai pas de gros besoins) j’utilisais Paypal et maintenant Stripe.
(Note : aucune nécessité de traiter les paiements eux-même via la plate-forme, je parle uniquement du module de facturation).

OK ça n’a rien d’open-source ni auto-hébergé ! ;)
Mais ça marche bien et pour mes besoins c’est gratuit.

Cordialement
Thierry