Re: [Galette-discussion] SOS : Exception "Undefined index: language" (je suis bloqué, mise à jour impossible)

Hello,

Le 10/11/2021 à 23:47, Thierry Marc a écrit :
> [...]
> Dis-moi si tu souhaites modifier le code différemment ?
> Ou si tu vas introduire ce diff dans main pour ne pas me re-planter à la
> prochaine mise à jour :)

Le seul impact de cette modification, c'est de résoudre le souci s'il se
présente ; ce sera donc intégré ;)

La différence c'est qu'effectivement, j'ai bien davantage de locales par
défaut sur mon système.

Mais du coup, tu a bien l'arabe dans les langues de Galette côté
interface ? Et ça fonctionne ? (une bonne partie du menu principal
devrait être traduit si je ne m'abuse)

++
--
Johan