Re: [Galette-discussion] Problème de création fiche adhérent par Groupmanager

Le 25/10/2021 à 19:14, Contact CID Auditeur a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis désolé de contredire, mais la version 0.9.4.2 permettait cette
> fonctionnalité très utile (avec des manip très simple)

L'affichage de l'entrée de menu
(https://github.com/galette/galette/blob/0.9.4.2/galette/templates/default/page.tpl#L49)
est conditionnée là :
https://github.com/galette/galette/blob/0.9.4.2/galette/templates/default/page.tpl#L46.
Il y a donc clairement eu des modifications de ton côté pour que "ça
marche".

L'affirmation de départ selon laquelle les gestionnaires de groupes
peuvent ajouter des adhérents est fausse : c'est **un fait**, ce n'est
actuellement pas possible dans Galette.

> Mes "Groupmanager" gèrent des territoires géographiques différents et il
> n'ont pas à traiter ni à voir les autres territoires, ce qui fait qu'ils
> avaient la possibilité de créer des adhérents et de les affecter à leur
> sous groupe. Et c'est sans doute la notion de création "fiche enfant"
> qui introduit cet écart !!!

D'avantage de vérifications ont été introduites pour que n'importe qui
ne puisse créer de fiches. Ce n'est pas directement lié ; bien que ça
ait été fait à cette occasion.

> Ne plus avoir cette possibilité est pour moi une *régression *et je vais
> être obligé de *rester à la version 0.9.4.2*.

Ce n'est **pas** une régression, puisque ça n'a **jamais existé**.
Et que ça ait fonctionné relève in fine davantage du coup de chance
qu'autre chose... Et là, ben, pas de chance.

Râler de la sorte n'est **ni constructif, ni encourageant**, et en plus
ça ne changera absolument rien.

++
--
Johan