Re: [Galette-discussion] Problème de création fiche adhérent par Groupmanager

Salut,

Le 25/10/2021 à 10:42, alain Paris a écrit :
> Bonjour,
>
> Il me semble que les seules personnes autorisées a ajouter un adhérent
> devaient appartenir au bureau non?
>
> Et si le responsable de groupe n'en fait pas parti il ne doit pas y
> avoir accès logiquement.

En effet, l'ajout d'adhérent est permis aux administrateurs et membres
du bureau uniquement.

Depuis la 0.9.5.1, et uniquement si l'option est activée dans les
préférences, n'importe quel adhérent peut ajouter une fiche enfant (je
ne suis toujours pas fan de cette possibilité d'ailleurs - et il semble
y avoir encore des bugs) via une entrée de menu spécifique ; mais cela
n'inclus pas l'appartenance à un groupe.

En dehors de cette seule exception, les responsables de groupes n'ont
pas la possibilité de créer d'autres adhérents, et ils ne peuvent pas
voir l'entrée correspondante du menu (cf.
https://bugs.galette.eu/issues/1126).

Les modifications apportées au code d'une instance particulière ne
peuvent évidemment pas être prises en compte ; d'autant que je n'ai
aucune idée de ce qui a pu être fait.
Cela entraine inévitablement des problèmes du genre. Si la
fonctionnalité n'existe pas dans Galette, rien ne peut être garanti.

++
--
Johan

--