Re: [Galette-discussion] Erreur lors de l'affichage de dashboard

Salut,

Le 03/10/2021 à 18:34, alain Paris a écrit :
> Je viens d'essayer d'installer une nightly (du 26 sept )pour voir et
> j'ai le problème  impossible d’accéder au panneau de bord et je suis
> bloqué .

Je ne comprends pas que tu sois bloqué... J'ai beau essayer de
reproduire, avec différentes URL qui foirent ; et avec différents
profils côté Galette, en mode DEV et PROD... Et j'ai toujours bien le
tableau de bord qui s'affiche :/

Cela dit ; je ne suis pas réellement en mesure de tester avec l'erreur
exacte que tu rencontres. Le comportement est-il le même avec des URLs
de https://badssl.com/ ?

> [...]
> Il y eu quelques problèmes récemment sur l’hébergement ,peut être ont il
> fait une modification sur le serveur? J'attends pour voir leur réponse.

Ce n'est pas impossible non plus. Je présume que tu n'a pas accès aux
logs d'erreur ?

++
--
Johan