Re: [Galette-discussion] Erreur lors de l'affichage de dashboard

Je suis chez scaleway ex online.net

J'ai déposé un ticket chez scaleway.....

Je viens d'essayer d'installer une nightly (du 26 sept )pour voir et j'ai le problème  impossible d’accéder au panneau de bord et je suis bloqué .

En attendant le fait de modifier le lien RSS d'origine de galette par un autre semble faire disparaitre l'anomalie.(ici suis passé par phpmyadmin).

Dans la version 0.942 j'ai tout de même accès au tableau de bord malgré l'absence de connexion au lien RSS,sur la nightly c'est plus gênant.

Il y eu quelques problèmes récemment sur l’hébergement ,peut être ont il fait une modification sur le serveur? J'attends pour voir leur réponse.

Bonne soirée

Alain