Re: [Galette-discussion] Gestion des fiches par les parents

Salut,

Le 01/10/2021 à 09:06, Fabrice a écrit :
> Le dilemne, c'est qu'en passant par la page publique (active dans notre
> asso), le parent sera coincé à cause du mail et c'est justement tout
> l'intérêt d'attacher un adhérent à son parent (l'unicité du mail).
> Donc, est ce qu'il y a un intérêt ? Oui, car ça permet à l'association
> d'éviter de faire la saisie, le parent peut tout faire.

Oui, je ne doute pas que ça ait un intérêt :-)

> Mais côté Galette, je pense que tu vas t'arracher les cheveux 😁.

Beh... J'aimerai autant éviter ; je préfèrerai les conserver où ils
sont... :D

> Donc si c'est possible, je suis preneur, si ce n'est pas possible, je
> vivrais très bien sans 😉

Possible, ça l'est toujours...

Après, si ça ne pose de problèmes à personne d'autre que moi, ça devrait
même être assez facile à faire.

++

--
Johan