Re: [Galette-discussion] Emails

Bonjour et merci de la réponse.

Quelles logs puis-je fournir ?

J'ai tenté avec le SMTP Gmail
Galette me dit que l'envoi est fait mais en fait le mail n'arrive jamais.

Merci d'avance pour votre aide, je suis un peu coincé.

Le mar. 10 août 2021 à 23:40, Thierry Marc <palijn@xxxxxxxx> a écrit :
Bonjour,

d’abord, ça fonctionne impeccablement bien sur mon DS.
Donc, c’est possible.
J’utilise un serveur SMTP avec authentification, ainsi je suis 100% sûr des paramètres de connexion.
Enfin, sans nous fournir aucun log, ça va être difficile d’avancer dans la résolution de ton problème…

Cordialement
Thierry

--
Galette users discussions