Re: [Galette-discussion] Re: Problème de rappel automatique

Hello,

Une petite question concernant la table "galette-reminders" que représente l'argument " reminder_type" ??
Car j'ai deux valeurs 1 ou 2. A priori, ceux qui ne reçoivent pas de relance sont en 2.

Merci pour votre aide et réponse,

Frédéric