[Galette-discussion] Limitation dans le traitement de listes ?

Bonjour à tous,

 Galette v0.9.4.2 : Je rencontre un petit problème quand je traite des listes importantes en nombre dans la page de listing des membres : members

Si la liste est de 100 items --> pas de problème

Si je mets à TOUT (1186 items) --> Erreur de l’application

Y a t il une limitation quelque part ou est ce un timeout ou autre ?

PS : étonnant pour "Liste d’émargement" 100 ou 1186 : pas de problème.

--

Cordialement,

GEORGES BEYNA

Description : long-filet