Re: [Galette-discussion] DKIM

pour tous mes envois d’emails je passe par les services de serveurs SMTP professionnels qui sont justement gérés pour que les mails arrivent bien et pas en spam.
Paramètre dans Galette « Utiliser un serveur SMTP » .
De nos jours utiliser PHP::mail() est une assez bonne garantie qu’au mieux tes emails de Galette finissent en spam… à moins que ton serveur web, celui qui exécute PHP, soit doublé d’un serveur mail hyper-bien géré (et c’est un sacré boulot)!
Un très bon choix de SMTP Relay est SendGrid , avec un plan gratuit qui n’est pas riquiqui ! SendGrid te guide plutôt facilement pour configurer ton DNS. Il y en a d’autres !

Cordialement
Thierry