Re: [Galette-discussion] Re: Problème de rappel automatique

Salut,

Le 29/01/2021 à 07:53, Fred C. a écrit :

> Est ce que je dois créer un ticket concernant ce bug? ou cela concerne
> uniquement ma galette? ;)

Je pense que ça ne servirait pas à grand chose de créer un ticket,
surtout si tu n'as plus le problème maintenant.

> Car pour que mes rappels puissent se poursuivre, j'ai effacé les
> informations d'avant juillet 2020 dans la table "galette_reminders".
>
> Et depuis, je n'ai plus de problème d'envoi. J'espère que je n'ai pas
> fait de bêtise :)

Non, pas de problème :)

Je n'ai pas fait de retour ; mais en revanche j'ai regardé il y a un
moment déjà ; et je n'ai pas constaté le problème. Les tests que j'ai
mis en place semblent bien vérifier les cas que tu avais...

Il n'est pas impossible que tu aies eu à un moment des données
incohérentes enregistrées ; le fait d'avoir fait le ménage aura corrigé ça.

Je peux difficilement en dire plus... Personne d'autre n'a remonté ce
problème, et il semble bien que les rappels fonctionnent pour d'autres.

À noter aussi que j'ai testé de mon côté avec la version nightly.

++
--
Johan

--