Re: [Galette-discussion] Re: Problème de rappel automatique

Hello,

Le 26/12/2020 à 18:24, Johan Cwiklinski a écrit :
Salut,

Le 26/12/2020 à 15:38, Fred C. a écrit :
Hello,

Désolé, je ne suis pas très explicite dans les explications ;)
Nan mais c'est la fin de l'année ; j'ai du mal aussi :D

Mes réponses, ci-dessous, en espérant faire avancer le schmilblick !
Ouais, avec les données que tu as transmises, j'ai une meilleure idée de
l'état de la base ; et je ne vois pas de raison apparente qui
expliquerait que les rappels n'aient pas été envoyés.

Je vais regarder...

++
Est ce que je dois créer un ticket concernant ce bug? ou cela concerne uniquement ma galette? ;)
Car pour que mes rappels puissent se poursuivre, j'ai effacé les informations d'avant juillet 2020 dans la table "galette_reminders".

Et depuis, je n'ai plus de problème d'envoi. J'espère que je n'ai pas fait de bêtise :)

Frédéric