[Galette-discussion] Re: [Galette-devel] 0.9.5/nightly : Menus changements

Hello,

Le 07/12/2020 à 18:49, Johan Cwiklinski a écrit :
> Salut,

Ce travail a été rapatrié ce matin, la nightly a été mise à jour.

J'ai pu travailler un peu sur différents plugins, Maps est compatible,
Paypal devrait l'être (c'est compliqué de tester...), le plugin Auto est
en cours.

Je n'ai pas encore eu le loisir de me pencher sur la génération
d'archives "nightly" pour les plugins encore malheureusement (ce ne sera
possible que pour events et maps dans un premier temps - les autres
demaneront davantage de travail).
Cela dit, vous pourrez tester maps avec :
https://download.tuxfamily.org/galette/plugins/galette-plugin-maps-dev.tar.bz2

J'ai rencontré quelques problèmes avec Weblate
(https://framapiaf.org/@galette/105288013454554075) que j'ai finalement
réussi à résoudre hier. J'y ai perdu pas mal de temps :(

Au passage, j'ai décidé d'abandonner la traduction de la doc de
développement. C'est assez peu utile dans les faits, et le temps que je
n'ai pas passé à corriger les problèmes que ça posait... Et bien j'ai pu
le passer à autre chose :-)

À ma connaissance, il n'y a pas vraiment de plugin tiers très actif à
l'heure actuelle ; j'ai donc estimé que la mise à jour de la doc
développement pour les plugins en 0.9.5 pouvait attendre - je remet donc
ça à « plus tard » pour le moment.

++
--
Johan