Re: [Galette-discussion] Icones de fonction dans les listing membres

Merci Johan pour ta réponse, je vais "avec patience" regarder la démarche pour "Staff" et/ou "Admin" et je verrai si je peux paralléliser. Il y a sûrement une non prise en compte de "isGroupManager" pour ma fonction d'affichage.

Cordialement,

Georges Beyna

Johan Cwiklinski a écrit :
Salut,