[Galette-discussion] Icones de fonction dans les listing membres

Bonjour à tous,

Besoin d'aide pour une petite modif mineure. Je suis en Galette 0.9.4.

Au même titre que l'icône http://oitar:2Vgal-75!@asso.oitar.info/webroot/themes/default/images/icon-star.png (icon-star.png) s'affiche quand un membre est administrateur, je voudrais afficher une icône quand un membre administre un groupe.

J'ai fait des modifs dans :
ajax_members.tpl
gestion_adherents.tpl
group_persons.tpl

L'ajout de notions type : {elseif $member->isGroupManager()} ou {elseif $person->isGroupManager()} dans ces fichiers fait planter l'affichage.

Dois-je toucher à autre chose pour faire cette petite modif très utile pour les admins ?

Merci d'avance pour votre aide.

--

Cordialement,

Georges Beyna