Re: [Galette-discussion] [Galette - Anomalie #1487]

Salut,

Le 26/09/2020 à 20:16, Frederic CROZET a écrit :
> [...]

J'ai pris du temps sur ce sujet ce week-end, en me concentrant
uniquement sur les tests automatisés pour ne pas m'emmêler les pinceaux.
J'ai testé (je pense) les différents cas possibles dans le workflow
(échéances proches et retards, avec à chaque fois vérification avec un
envoi préalable).
Je n'ai pas testé pour les fiches attachées - c'est long d'écrire des
tests :/

Si certains d'entre vous peuvent tester aussi un peu le système des
rappels, ça pourrait faire avancer le schmilblick ; c'est bloquant pour
la prochaine version (qui n'attend plus que ça).

L'archive nightly est à jour.

Merci :)

++
--