Re: [Galette-discussion] [Galette - Anomalie #1487]

Salut,

Le 26/09/2020 à 00:51, Frederic CROZET a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai la dernière nightly et il y a toujours un bug sur les 3ièmes
> rappels vue sur l'anomalie #1487.
> Certains membres ont eu un 3ième rappel mais pour seulement -2, -4 et -9
> jours de retard.
> C'est pas normal?

Non, ce n'est pas normal ; je pensais que c'était réglé n'ayant pas eu
de retours :-/

Je vais voir à me re-pencher là-dessus ; je suis très pris actuellement,
j'ai du mal à libérer du temps sur Galette :'(

J'ai rouvert le ticket, il faut de toutes façons que ce problème soit
réglé avant la sortie de la prochaine version (qui comprend quand mal
déjà pas mal de corrections aussi).

++
--
Johan