Re: [SPAM] [SPAM] [Galette-discussion] Erreur de redirection depuis mise à jour

Bonjour

Je me bats depuis hier avec la mise à jour en 0.9.4 depuis 0.9.3.1.

Je n'arrive pas à mettre en place une redirection efficace. J'ai essayé la méthode indiquée citée ci-dessous. Pas de résultat

Dans les versions précédentes j'appliquais un bidouillage dans main.inc.php, mais qui n'a plus l'air de fonctionner.

En tout cas je preneur de tous les conseils.

Il me restera à restaurer la base de données.

Christian