Re: [Galette-discussion] Générer carte de membre

Salut,

Le 16/07/2020 à 10:44, Frederic CROZET a écrit :
> Hello,
>
> Wouah! Aujourd'hui, Galette est officiellement en production pour mon
> association avec près de 120 membres inscrits. Et plus, je teste et plus
> je découvre les énormes possibilités de cette application, c'est
> vraiment épatant!
> Bravo pour le travail réalisé jusque là ;)

Merci :)

> J'ai donc déjà un premier retour concernant la génération de la carte de
> membre. Et en effet, l'adhérent à partir de sa fiche d'adhérent ne peut
> générer sa carte de membre. On obtient une erreur 403 "Vous n’avez pas
> la permission d’accéder à l’URL demandée". J'ai ce même problème sur
> https://demo.galette.eu/.
>
> Si vous rencontrez aussi ce problème, j'ouvrirais un ticket ;)

J'ai testé très vite fait, sans avoir la même erreur (peut-être dû à une
config locale) ; il y a tout de même un problème de ce côté là.

Je n'ai pas le temps d'investiguer davantage pour le moment, tu peux
ouvrir un ticket ;) Merci !

++
--
Johan