Re: [SPAM] [SPAM] Re: [Galette-discussion] Galette 0.9.4!

Salut,

Tout est OK pour MacOS, avec le logiciel d'archives intégré. (En gros, double clic sur le tar.bz2)
En plus j'ai décompressé directement dans un dossier partagé SMB sur mon Synology.

Cordialement,
Thierry

Télécharger TypeApp pour Android