Re: [SPAM] [SPAM] Re: [Galette-discussion] Galette 0.9.4!

Salut,

Le 05/07/2020 à 09:13, Frederic CROZET a écrit :
> Hello,
>
> Lorsque j'installe cette nouvelle version, j'ai ce message d'erreur.
> J'ai testé sur une version vierge chez mon hébergeur et idem en local.
>
> Warning:
> include(C:\xampp\htdocs\galette\vendor\composer/../container-interop/container-interop/src/Interop/Container/ContainerInterface.php):
> failed to open stream: No such file or directory in
> C:\xampp\htdocs\galette\vendor\composer\ClassLoader.php on line 444
> Warning: include(): Failed opening
> [...]
Le fichier en question est bien présent dans l'archive ; normalement, il
ne devrait pas y avoir de problèmes.
Il faut vérifier que ce soit bien le cas de ton côté (les soucis de
décompression sont assez fréquents :/), et que les droits sur ces
dossiers/fichiers soient corrects.

J'ai souvenir d'avoir vu passer une erreur similaire, mais je ne sais
plus si c'était ici ou sur le projet du boulot ; je n'ai pas réussi à
retrouver pour le moment :/

++
--
Johan